One Piece RPG Eiyu No Jidai


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:: Histoire du forum ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
avatar

Age : 23
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
5/25  (5/25)

MessageSujet: .:: Histoire du forum ::.   Ven 20 Aoû - 10:17

.:: Chapitre un ::.
♣ Eichiiro D. Dream, le futur seigneur des pirates ♣

Cela fait des lustres que les pirates existent. En effet, le monde étant en grande partie fait de mer, les seuls terres vivables étaient de multiples petites îles, ici et là. C'est ainsi que 4 grandes "mers", les plus "sécurisés" que ça soit au niveau météorologique qu'au niveau de criminalité. En effet, les quatre grandes blues étant le terrain de départ des équipages débutants, il y en avait peu : Les mers étaient surtout dominé par les grands empereur, invaincu et qui se partageaient les différentes îles de la mer la plus dangereuse au monde : Grand line. La marine commençait à être dépassé sous les flottes grandissantes des 4 "dieux" de la piraterie, comme on les appelait. Mais un nouvel équipage nouvellement formé aller commencer à faire parler : Les Dream Pirates. Mené par un ancien pirate d'une des flottes d'un des 4 seigneurs, Eichiiro D. Dream, le petit équipage commença à faire parler de lui en traversant Grand Line avec une facilité déconcertante

C'est ainsi que de fil en aiguille, Eichiiro affronta tour à tour chaque grand empereur, prouvant sa puissance, son sens de la loyauté envers ses Nakama ainsi que son intelligence. Son équipage était maintenant reconnu de tous : Surtout de la Marine. Considéré comme l'équipage le plus dangereux, Eichiiro inspirer le respect de tout les pirates, et il était signe de sagesse pour les rares nouveaux équipages, voulant suivre les traces du célèbre pirate des rêves.. Voulant en finir avec la Marine, Eichiiro s'allia avec l'ancien leader des Révolutionnaire : Tori Akira, une des plus grandes menaces de la première ère. Avec l'aide des révolutionnaires et de leurs formidables moyens de communication, Eichiiro, pour lever les pirates sous le même étendard a obtenu le titre que toute la nouvelle génération de pirate convoite : Le titre de Seigneur des pirates.

C'est ainsi que les premières alliances entre les différents pirates et révolutionnaires commencèrent, ce qui énervait beaucoup la Marine, qui voyait une des plus grandes menaces qu'elle n'avait jamais vu..

.:: Chapitre 2 ::.
♣ Enlèvement et Expérience : La riposte de la marine ♣
La marine était particulièrement énervé par la nomination d'Eichiiro au titre de Seigneur des pirates. Déjà que les différents empereurs étaient puissant et aimé par les autres pirates, voilà qu'un "seigneur" pointe le boût de son nez ! De plus, l'idée d'unification de la piraterie signifierait surement la fin de la Marine, et une nouvelle ère où les pirates contrôleraient le monde ! C'était totalement inadmissible, et il fallait donc trouver un ultime moyen pour vaincre le seigneur des pirates et calmer tout le monde. C'est ainsi qu'un projet de création de guerrier " parfait " commença : Appeler aussi le projet " Pacifistas ", le projet était un système d'entrainement plus que draconien, dans l'espoir de créer des marines dénoués de tout sentiments, faits dans un seul but : Tuer des pirates. Pour tester ce nouveau système, la Marine avait carte blanche, et c'est ainsi que durant une semaine, ils enlevèrent différents enfants dans les quatre blues.

Grâce à cela, ils faisaient une pierre deux coups : Ils gardaient la confiance des gens en disant que c'était les pirates qui avaient fait le coup, et ils avaient de nombreux cobayes obéissants, naïf, jeune et en bonne santé ! C'était donc tout bon pour eux, qui s’empressèrent de tester l'entrainement. Les traitants comme des animaux, les marines étaient aller plus loin : Ils ont "incrusté" une plaque en métal dans leurs cous, les appelants " collier d'obéissances " prouvant que le centre d'entrainement où ils étaient était leur.. Maison.

Durant de longues années, cet entrainement continuait, inlassablement. Malheureusement pour la Marine, les révolutionnaires, grâce à leurs magnifiques espions, ont découvert tout cela et se sont dépêcher de prévenir le seigneur des pirates, qui entra alors en rage.

.:: Chapitre 3 ::.
♣ La colère du seigneur : Fuite et meurtre ♣
Eichiiro, quelqu'un de très loyal et qui avait son propre code de l'honneur, ne pouvait rester calme dans une telle situation. La marine qui devait à tout prix aider les citoyens ont enlever des enfants pour les transformer en armes de guerres... C'était inadmissible ! Son équipage prit donc la mer, en direction de la fameuse île où se trouvait le centre de détention, le centre... D'entrainement. Une furieuse bataille commença entre les forces des Dream Pirate et des membre de la Marine présent sur l'île. Finalement, Eichiiro et ses nakama ont pût pénétrer dans l'enceinte de l'endroit, et commencer à libérer les différents enfants. Malheureusement, c'était.. trop tard.

La plupart était déjà devenu fou. C'est ainsi que pensant voir des sourires et des pleures, les jeunes matelots ont fait face à de véritables bêtes, avant de ce faire attaquer. La plupart des enfants étaient tué, ainsi que beaucoup de matelots. Après avoir affronter la marine, voilà que l'équipage devait faire face à une armée d'enfants, au départ totalement innocents, corrompu par la Marine. C'est ainsi que le carnage commença. Dans un élan de pitié, quelques marines survivants avaient pût sauver quelques enfants, même pas une dizaine, abandonnant l'île aux mains des pirates, nettoyant la zone.

Les quelques enfants sauvés ont eu droit à un magnifique lavage de cerveau : Dans leurs têtes, ainsi, les marines étaient devenu les sauveurs et les pirates les bourreaux. C'est ainsi que les quelques rares survivants pensés que c'était les pirates qui leurs avait fait vivre ce supplice, dans l'espoir d'accroître leurs rancunes envers eux, et que c'était la marine qui les avait sauvés... De cette façon, le premier projet pacifistas fût terminé, et quelques guerriers prometteurs étaient nés...

.:: Chapitre 4 ::.
♣ Atlantis : L'ultime affrontement ♣

Toujours énervé par les actions de la Marine, Eichiiro D. Dream avec l'aide d'Akira, décidèrent d'attaquer la première base de la marine : Atlantis. Avant-dernière île de grand-line, c'était ici que se trouvait le plus grand QG de leurs ennemis. C'est ainsi que l'équipage du seigneur des pirates et du meneur de la révolution ont fait marche vers Antlantis, pour mener la plus grande bataille de la première ère de la piraterie. A peine arrivait qu'ils attaquaient déjà, les pirates et révolutionnaires débarquant, affrontant les armées marines qui avaient prévue le coup.

Montant les marches menant à la salle principale, Eichiiro avait prit la décision d'en finir une fois pour toute avec la marine. Akira étant à ses cotés, il ne craignait rien. Ses pas étaient plein d'assurance, prêt à en finir une bonne fois pour toute. Malheureusement, ce qu'il ne savait pas, c'est que les trois grands amiraux et l'amiral en chef étaient dans la salle principale, attendant l'arrivée du seigneur des pirates.

Un grand combat commença entre le meneur de la révolution et la marine. Quatre contre deux, c'était un gros avantage pour les hommes de la marines, mais Akira et Eichiiro donnaient du fil à retordre à leurs adversaires. La bataille aurait pu finir autrement, si les chasseurs de primes n'avaient pas mis leurs grain de sel. Arrivant après les pirates, ceux-ci ont put détruire leurs navires et ainsi empêcher toute fuite. Ils débarquèrent à leurs tour, et prirent les pirates et les révolutionnaires en tenaille.

Aidé par les "champions" du camp des chasseurs de primes, Akira et Eichiiro finirent vaincu et automatiquement, pirates et révolutionnaires abandonnèrent tout espoir, et furent tuer un par un. Akira fût exécuter sur le coup, mais ils avaient une bien meilleure idée pour le seigneur des pirates, et les prévenir que les Marines étaient les leaders du monde.

.:: Chapitre 5 ::.
♣ Fin d'une ère, et commencement d'une autre ♣

L'ancienne base de la marine étant quasi-entièrement détruire, les marines ont migré vers Marijoa, la "terre sainte". C'est ici que fut donc exécuter le seigneur des pirates. Mais ils n'avaient pas prévu une chose : le sourire du seigneur des pirates. Avant de mourir, la tête tranché par un des amiral, il dit une chose

« J'ai caché un formidable trésor sur la dernière île de grand line, et je le lègue à quiconque réussira à y aller... Un trésor immense, dont tout le monde a toujours rêver ! A vous de jouer, maintenant ! »
L’appât du gain et d'aventure.. C'est grâce au seigneur des pirates que cette flamme fût raviver dans le coeurs des hommes.. C'est ainsi que naquit la seconde ère de piraterie ... ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-eiyuu-no-jidai.kanak.fr
 
.:: Histoire du forum ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Eiyu No Jidai :: .:: Rules Island ::. :: Par ici les nouveaux... :: Histoire du forum-
Sauter vers: