One Piece RPG Eiyu No Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG Eiyu No Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rp? =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp? =3 Empty
MessageSujet: Un rp? =3   Un rp? =3 EmptyDim 5 Sep - 11:00

Allez, j''inaugure cette rubrique de demande rp ^^

Donc, c'est pour savoir si quelqu'un serait intéressé par un rp avec ma petite Eden en sachant que j'accepte tous les types de rp (mais je préfère éviter du hentai/yuri pour commencer s'il vous plait) et avec n'importe qui (marines, pirates, hermaphrodites... *SBAMMM*
Alors voilà, si vous êtes intéressés, faites le moi savoir Wink

P.S: J'aimerais bien que la ou les personne(s) voulant rp avec moi débutent les rp car je ne suis pas très douée pour les commencements, je dois l'avouer ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp? =3   Un rp? =3 EmptyDim 5 Sep - 11:18

Ma petite soeurette, comme l'espèce d'enfoiré qui nous sert de fondateur devrait me valider, maintenant que ma fiche est finie, cela te dirait-il d'rp avec ton jumeau et capitaine ? Si oui, qu'est-ce qu'on se fait comme rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp? =3   Un rp? =3 EmptyDim 5 Sep - 17:09

Un petit rp de début d'aventure sur l'Alhambra? Et pour la suite on verra après ^^
(et tu peux commencer le rp, s'il te plaiiiiiis? <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp? =3   Un rp? =3 EmptyDim 5 Sep - 17:17

ça marchouille, et tu sais bien que de toute façon, je peux rien te refuser (sauf aller voir ailleurs, là, c'est cravache é__è )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp? =3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp? =3   Un rp? =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp? =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Eiyu No Jidai :: .:: Sea of presentations ::. :: Gérer son personnage :: Demande de RP-
Sauter vers: