One Piece RPG Eiyu No Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG Eiyu No Jidai


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kazan Savantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazan Savantis

Kazan Savantis


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
♫ Équipage :
♫ Fruit du démon: Ohitsu Ohitsu no mi
♫ Niveau:
Présentation de Kazan Savantis Left_bar_bleue2/25Présentation de Kazan Savantis Empty_bar_bleue  (2/25)

Présentation de Kazan Savantis Empty
MessageSujet: Présentation de Kazan Savantis   Présentation de Kazan Savantis EmptySam 17 Déc - 22:56

SAVANTIS - Kazan



" Un berserker ne recule jamais, si ce n'est pour mieux te défoncer en prenant de l'élan ...
"







Personnage

|- Age : 21 Ans
|- Métier : Charpentier
|- Race : Humain
|- Groupe : Pirate
|- FDD / Épée : Ohitsu ohitsu no mi
|- But : Libérer les peuples opprimé et aider son capitaine à accomplir son but

Joueur
|- Age : 17 ans
|- Prénom : t'asqu'ademanderpoliement
|- Pourquoi ce forum ? : On m'y a forcé -montre ses chaines- T_T
|- Comment tu as connu ce forum ? : Un fondateur me l'a montré
|- Ton niveau RP : 13 si on compte pas les fautes
|- Ton avis sur le forum : Rien à dire de plus



"My Past" - Histoire

Je suis né sur une ile paumée dont je ne veux plus en entendre parler tellement les marines là bas m'ont oppressé. Bref, mon père était charpentier, et ma mère j'en sais rien je l'ai pas connu. Mon père bossait d'arrache pied pour que l'on puisse joindre les deux bouts. Donc au final, dés que j'ai eu 6 ans, je suis allé rejoindre mon père à son boulot pour l'aider pour que l'on est une meilleure vie. J'ai très vite appris le secret de la charpente et j'ai vite appris a en réalisé avec l'aide de mon père évidemment. Comme il était sans cesse occupé au chantier, j'ai appris a cuisiné avec les moyens du bord. Mon père et moi faisons les meilleurs charpentes des iles aux alentours, c'est peut être pour cette raison qu'un noble des alentours vint nous demander de créer sa future embarcation personnelle afin d'avoir le meilleur résultat possible. C'était rudement bien payé donc on a mis du coeur a l'ouvrage, cependant une fois arrivée, le noble a refusé de payer car il jugeait le travail baclé, pourtant c'était un travail tout a fait remarquable. Pour lui montrer que je n'étais pas impressionné par sa puissance, j'ai tabassé les gardes l'entourant avec mon père pour lui dire d'aller se faire voir.
Quelques heures après, des marines débarquaient et nous emprisonnés mon père et moi. Les marines ne faisaient pas que nous priver de liberté, ils nous forçaient à travailler des heures et des heures en charpente. Mais mon père était malade et je savais qu'il ne tiendrait pas le rythme ardant de ses heures là. Et oui mon père était trop faible donc je devais m'arranger avec les gardes. L'un d'eux me proposa d'entrer dans les combats clandestins. Les détenues se battaient et tant qu'ils gagnaient, ils obtenaient des priviléges par rapport aux autres. Moi, je voulais seulement évité des jours de travail à mon père donc j'ai accepté et j'ai suivit une formation de combat de une semaine avant d'aller dans l'aréne. C'est lorsque j'ai gagné mon premier combat que j'ai ressentit du plaisir au combat, c'était comme ça ... c'était un moyen d'oublier mes soucis et de passer mes nerfs sur quelqu'un. Mais malgré ça,je ne pouvais pas me soustraire à l'idée que j'étais bel et bien prisonnier.

Pendant 6 ans, mon train train habituel n'était pas ce que j'appellerais une routine enviable. Je me faisais réveiller à 7 heures, on m'enlevait mes chaines qui était de plus en plus grande avec le temps car je prenais de la carrure et mes geoliers avaient sans doute peur que je tente une évasion où autre. Je ne pouvais pas, j'étais trop faible et mon père avait besoin de moi. A 8 heures je m'entrainais jusqu'à 10 heures du matin au combat. A 11h20 j'avais le combat en cage, à partir de 13 heures jusqu'a 21 heures je travaillais sur la charpente de divers navires destinés aux marines. J'étais contraint a beaucoupde chose, mais mon père était en vie et je n'avais plus que 3 ans à tenir avant notre libération. Mais mon père mourrut alors que j'avais 20 ans ... Depuis j'ai juré de me battre contre mes oppresseurs, refusant les ordres et autres formes de rebellions. J'en avais marre de ces chaines et je n'aspirais qu'a une chose à ma liberté

Spoiler:

Un jour, après un de mes matchs en cage, un homme est venue me voir en cellule, il disait qu'il avait quelque chose qui me permettrait d'être encore meilleur et de pouvoir atteindre mes rêves. Le simple fait qu'il ait énoncé la possibilité de sortir, additionné à ma naiveté habituelle, m'a forcé à accepter son offre. Il m'a tendu un fruit et m'a demandé de croquer à l'intérieur, je l'ai fais sans poser de question. Après, il a remballé son fruit et m'a dit d'une voix simple et cordiale

"Parfois, il faut prendre du recul pour briser ses chaines ... quand tu seras dehors, j'aurai besoin d'une chose, que tu me répares mon bateau... alors répare le moi ... pour me remercier ..."

Sur ces mots il est partit, j'ai mis 5 jours à décoder ses dires ... J'ai vu les chaines, et j'ai pris mon élan et j'ai forcé, encore et encore, plus je courrais, plus les liens se tordaient et m'offrer plus de liberté quand je courrais, je sentais ma force se déculpler bien que je fasse du sur place. Petit a petit, les chaines ont céder et je me retrouvais libre, je me suis mis à courir, encore et encore, j'heurtais les gardes sur ma route, j'étais dans un état second, je tuais encore et encore les quelques gardes qui était present sur ma route. Je ne me souvient pas de tout à vrai dire, j'étais fou et ivre de liberté. Une fois dehors, je suis allé au docks ou j'ai recroisé mon bienfaiteur, il m'a couvert le temps que je finisse son oeuvre. Une fois le travail fini, il me remerciait et repartait avec son équipage. En le voyant, j'ai tout de suite voulut lui ressembler, naviguer avec d'autres personnes et libéré les autres personnes opprimés par la supprématie des marines. Depuis, je erre dans les bars et devant les docks, esperant entendre des rumeurs sur une recherche d'équipage ou autre


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Bon alors, vous voulez savoir ce qu'il y a dans ma tête ? Je dirais ... pas grand chose à vrai dire. Je sais que je suis un inculte et je suis fier de l'être à vrai dire. Je suis gentil de nature mais dés qu'on me provoque un peu trop ou que l'on s'en prend a mes amis, je deviens une autre personne ... Je deviens un vrai berserker a vrai dire. Je deviens incontrolable ... même le capitaine a du mal à m'arréter dans cet état ... celui qui touche a quelqu'un de notre équipage aura à faire à moi et autant dire que je suis pas tendre avec eux et on le sait ... je n'ai jamais réellement eu de famille donc pour moi l'équipage c'est ma famille.

Après, si on touche pas a l'équipage, je suis quelqu'un de très énergique mais je ne suis pas méchant du tout, je suis même trop gentil par moment et ça me joue des tours. On me reproche souvent ma naiveté et mon aspect pas très futé mais bon je suis comme ça et il est vrai que niveau intelligence, je pense qu'il y a de nombreux sujets sur lesquelles je suis pas très futé mais je le vis bien. J'aime passer du temps avec mes Nakamas et aussi me muscler a chaque fois un peu plus pour dépassé les 250 kilos de portée. Sinon le soir pour fêter diverses choses, j'aime bien prendre une petite pinte en compagnie des autres membres de l'équipages pour voir qui tiens le mieux l'alcool.

Il y a deux autres domaines appart la baston dans lequel j'excelle, je cuisine plutôt bien je dois avouer car j'étais habitué depuis tout petit à faire de la bouffe avec trois fois rien et c'est d'ailleurs pour ça que je réussis a cuisiné malgré les problémes que cause la vie sur un navire. Et mon autre talent, c'est que je suis un excellent charpentier, lorsque j'ai aidé mon père pour différent projet, dont un de navire que j'ai moi même réalisé. Mais bon, j'ai 15 ans de charpente derrière moi donc je connais parfaitement bien la structure de maison, de navire et autre structures nécessitant une charpente.


"Sexy ?" - Physique

je suis ce qu'on peut appeller un berserker, je mesure prés de 2 mètres 30 pour quasiment 230 kilos de muscle. Oui, je fais partie de cette catégorie de la population qui ne passe pas inaperçu quand je marche dans la rue, j'ai vraiment pas la carrure pour faire dans la discrétion. En plus rien que mes yeux me trahissent, j'ai la rétine complétement noire et une pupille rouge et l'autre jaune. Je suis victime d'une maformation a ce niveau ... A moins que ce ne soit une espéce non repertorié mais ça j'en doute ... Bref pour en revenir a mon apparence, j'ai une peau mate comme l'ébène et des cheveux noirs et long.

Je possède des bracelets aux chevilles et au poignet, ce sont mes anciennes chaines que je garde comme relique du passé, cela me permet de me rappeller que la liberté et la seule chose qui me tient encore à coeur appart l'équipage bien sur. Je possède aussi des protéges avants bras en métal renforcé pour parer les lames de Katana ou les coups de hache. J'ai aussi une sorte de pagne en fer qui m'entoure les cuisses relié par un bout de tissu. Oui je suis pas non plus fashion et je ne possède pa une grosse armure comme certains berserker.

Pourquoi ? Parce que j'essaie d'être le plus léger possible pour gagner en rapidité car je sais que c'est ma faiblesse. Oui, la résistance m'importe peu car je suis déjà naturellement très résistant et puis les utilisateurs d'épée ne sont pas réellement géné par les armures vu qu'ils les transpercent avec aisance passé un certain niveau. Après niveau force je me débrouille plutôt bien je dois avouer, je peux soulever les 200 kilos avec aisance et 250 kilos au maximum!


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
Doctor D. Kōmei


Age : 29
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
Présentation de Kazan Savantis Left_bar_bleue5/25Présentation de Kazan Savantis Empty_bar_bleue  (5/25)

Présentation de Kazan Savantis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazan Savantis   Présentation de Kazan Savantis EmptyMer 21 Déc - 15:00

Hellcome Boy,

Bon, la présentation est moyenne, ni excellente ni mauvaise, que ça soit du côté de l'originalité, du style d'écritures, etc. Néanmoins, pense sérieusement à corriger les fautes d'orthographes et de grammaire, car ça plombe un peu tout.

Tu as la divine validation du seigneur du café, Level 2 avec ton fruit ! ~

Good Job and have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-eiyuu-no-jidai.forumsrpg.com
 
Présentation de Kazan Savantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation - Non Obligatoire, on aime le changement. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Eiyu No Jidai :: .:: Sea of presentations ::. :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: