One Piece RPG Eiyu No Jidai


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Komei ~ La mort n'est qu'une question de temps... Sauf pour certains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor D. Kōmei
~ Time Lord - Pirate ~
avatar

Age : 23
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
♫ Équipage : Time Pirates
♫ Fruit du démon: Kousei Kousei No Mi
♫ Niveau:
5/25  (5/25)

MessageSujet: Komei ~ La mort n'est qu'une question de temps... Sauf pour certains.   Mer 21 Déc - 13:47

PRESENTATION INVISIBLE, SAUF POUR LE STAFF.



Résumé pour ceux qui veulent connaître le personnage :
Caractère :
  • Savant : Bien que difficilement impressionnable " réellement ", il est quelqu'un qui s'intéresse à tout, TOUT. Ses 400 ans lui permettent d'en savoir souvent plus que tout le monde. Et il le montre, sans le savoir.
  • Syndrome du dieu vivant : Il doit à tout prix se sentir aimé et adoré. Il ne peut rien faire seul, et à besoin d'être entouré, pour se sentir vivant.
  • Calme et stratège : On peut difficilement l'énerver, ce qui lui permet d'être un excellent stratège et ainsi réfléchir à toutes les possibilités, sauf si on touche à deux choses : Ses amis et la "justice" qu'il conçoit.
  • Il est obsédé par le café.


Histoire :
  • Première incarnation : Ange de Skypiea. C'est ici qu'il a mangé son fruit du démon. C'était un très bon combattant angélique, spécialité au corps à corps, contrairement à d'autre qui utilisaient aussi des armes. Son père "pactisa" avec des humains et fut puni par Dieu, qui décida d'envoyer son fils dans la mer blanche avec un boulet au genoux, ce qui le fit traverser cette mer de nuage et envoyer sur la mer bleu. Tel un véritable météore vivant, il tomba sur une petite île et mourra à cause du choc, avant de se régénérer.
  • Seconde incarnation : Il fut recueilli ensuite par une petite fille et sa famille. Pour cacher le fait qu'il était un ange, il se coupa les ailes, honteux de faire partit de cette race. Ce fut une enfance tranquille, jusqu'au jour où il se fit tuer lors d'une bataille de rue, un tir perdu.
  • Troisième incarnation : Cette fois-ci, il profita de son nouveau corps pour changer d'île, et vivre une vie paisible, jusqu'à même plus de quarante ans. Il avait une femme, qu'il a vu mourir d'une maladie. Sous le choc, il tenta de se suicider, ce qui le fit se régénérer à nouveau. Il comprit maintenant le fardeau qu'était son pouvoir.
  • Quatrième Incarnation : Il vit aussi normalement, mais devint un vendeur de dials. Via de nombreuses personnes, il arriva sur East Blue, obtenant en même temps des contacts sur Skypiea. Il devint ainsi un très connu vendeur de Dial, mais fut tuer lors d'un braquage. Néanmoins, rien n'a été volé, les voleurs se sont enfuis en voyant à quoi ressemblé une régénération de Komei.
  • Cinquième Incarnation : Le choc de ce crime changea le caractère du nouveau Komei. Il s'engagea alors dans la marine, et devint même Colonel, gérant d'une petite île. Il vit assez vieux lui aussi. Néanmoins, sa paix fut arrêté lorsqu'il découvrit des plans, ceux du futur projet pacifistas. Dès qu'il demanda des comptes à la Marine, celle-ci décida alors de l’exécuter pour une cause quelconque, histoire qu'il ne révèle rien. Il fut poursuivi jusqu'au bord d'une falaise, et Komei s'y jeta, mourrant. Avant de se régénérer, les marines partit.
  • Sixième Incarnation : L'actuelle. Un Simple pirate en recherche de Nakama.


Dernière édition par Doctor D. Kōmei le Ven 23 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-eiyuu-no-jidai.kanak.fr
???



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Komei ~ La mort n'est qu'une question de temps... Sauf pour certains.   Ven 23 Déc - 10:32

Bon aller je te val maudit fan de docteur who. Level 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Komei ~ La mort n'est qu'une question de temps... Sauf pour certains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Eiyu No Jidai :: .:: Sea of presentations ::. :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: